Les Lions de Brunoy

23 rue de la Gare

91800 Brunoy

Pour nous contacter

et suivre toute l'actu des Lions

Notre Club, Les Lions de Brunoy, vous fait découvrir ce sport incroyable

avec toute son équipe et son dynamisme.

C'est le seul Club de Floorball de toute l’Essonne.

Le Club évolue depuis 2012 et compte plus de 80 adhérents

avec ses sections Jeunes, et Adultes Femmes et Adultes Hommes.

Il peut compter sur le soutien de ses bénévoles motivés : il est devenu expert dans l’organisation de tournois fédéraux : Open Jeunes (juin 2018), phases de playoff de championnats (mars 2018)…

La formation et la pédagogie sont dispensées avec beaucoup d’attention à ses adhérents par les coachs, la mise en place d'un pôle d'excellence et une politique de compétition sérieuse.

En termes de résultats, les jeunes (équipe U11-U13) ont remporté l’Open Jeunes en 2019, 2018 et 2017 ainsi que le championnat régional Paris Rhône PACA en 2019.

L'équipe 1 de la section Adultes a terminé 2ème du Championnat de la nationale 3 et monte cette année en Nationale 2.

Les Lions de Brunoy défendent le Floorball :

plus qu'un simple sport, c’est un esprit !

Notre Club attache une grande importance aux valeurs de ce sport : respect et partage.

Tous les ans l’équipe des Lions s’agrandit avec de beaux projets à venir

pour la saison 2019-2020 pour tous ses adhérents jeunes et adultes.

Pour découvrir ce sport stratégique, rapide et addictif, contactez-nous pour en parler ou pour une séance d’essai sur nos entrainements.

Pour plus d'infos sur les inscriptions, cliquez ici.

Vous avez une question ? Envie d'essayer ?

CONTACTEZ-NOUS avec ce formulaire :